Skip Ribbon Commands
Skip to main content
Pebercan Inc.
Introduction and Overview

July 10, 2009 – On July 6, 2009, the Superior Court of Quebec (Commercial Division) rendered an order under the Canada Business Corporations Act (“CBCA”) regarding Pebercan Inc. (“Pebercan”). This order designates Deloitte Restructuring Inc. (formerly Samson Bélair/Deloitte & Touche Inc.) as the monitor (the “Monitor”) and orders the execution of an identification process and valuation of claims within the context of the liquidation process pursuant to the CBCA (approved by order dated June 1, 2009).

The claims process, established by the order dated July 6, 2009, provides for the transmission of informational documents on the said process by the Monitor to every known creditors of Pebercan no later than July 10, 2009. If you did not received these informational documents and that you or your company is a creditor of Pebercan, we invite you to print said informational documents by clicking on the link below and forward to us your proof of claim duly completed.

If you are an active or a retired employee of Pebercan and you have questions regarding your group insurance, your pension fund or your retirement payments, please contact Pebercan directly.


Contact Information

For any additional information, please contact:

Monitor:
Deloitte Restructuring Inc.
Monitor of Pebercan Inc.
Tour Deloitte
1190, avenue des Canadiens-de-Montréal, bureau 500
Montréal, Québec H3B 0M7
Mr. Benoît Clouâtre: 514-393-5391

Attorney of the Monitor:
DeGrandPré Chait
Suite 2900
1000 De La Gauchetière Street West
Montréal, Québec H3B 4W5
Me Stephen Raicek: 514-878-3215
Me Éric Lalanne: 514-878-3258

Attorney of Pebercan Inc.:
Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l.
The Stock Exchange Tower
P.O. Box 242, Suite 3700
800 Victoria Square
Montréal, Québec H4Z 1E9
Me Serge Guérette: 514-397-7461
Me Gilles Leclerc: 514-397-7437


Documents
1)  Court Orders


Order dated July 6, 2009 (Translation
Order dated February 9, 2010 (Translation)
Order dated February 17, 2011 (Original French version)



2)  Motion Materials

​​​Please note that there are no documents presently in this section.
Please refer to this website periodically as new information and documents will be added as they are released.



3)  Reports

4)  Notices and Other Documents

5)  Service Lists

​​​Please note that there are no documents presently in this section.
Please refer to this website periodically as new information and documents will be added as they are released.



6)  Relevant Links

​​​Please note that there are no documents presently in this section.
Please refer to this website periodically as new information and documents will be added as they are released.



Last updated Dec 19, 2016

© 2017. Consultez les conditions d'utilisation pour obtenir plus de renseignements.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. DTTL (appelé également « Deloitte mondial ») n’offre aucun service aux clients. Pour obtenir une description détaillée de DTTL et de ses sociétés membres, veuillez consulter À propos de Deloitte.

Deloitte s’est engagé à servir tous ses clients, y compris ceux qui sont handicapés. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. Vous pouvez également consulter notre cplan de projet pluriannuel lié à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

© 2017. See Terms of Use for more information.

Deloitte refers to one or more of Deloitte Touche Tohmatsu Limited, a UK private company limited by guarantee (“DTTL”), its network of member firms, and their related entities. DTTL and each of its member firms are legally separate and independent entities. DTTL (also referred to as “Deloitte Global”) does not provide services to clients. Please see About Deloitte for a more detailed description of DTTL and its member firms.

Deloitte has a commitment to serve all clients, including those with disabilities. We will respond to any requests for accessible formats regarding public documents and address those requests in a timely and appropriate manner. You may also review our Accessibility for Ontarians with Disability Act (AODA) multi-year project plan.

Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Pebercan Inc.
Introduction et survol

Le 10 juillet 2009 – Le 6 juillet 2009, la Cour supérieure du Québec (Chambre commerciale) a rendu une ordonnance en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (« LCSA ») à l’égard de Pebercan Inc. (« Pebercan »). Cette ordonnance désigne Restructuration Deloitte Inc. (antérieurement Samson Bélair/Deloitte & Touche inc.) à titre de contrôleur (le « Contrôleur ») et ordonne la conduite d’une procédure d’identification et d’évaluation des réclamations dans le cadre des procédures de liquidation en vertu de la LCSA (approuvée par ordonnance du 1er juin 2009).

La procédure de réclamations des créanciers, établie par l’ordonnance du 6 juillet 2009, prévoit la transmission des documents d’information sur la procédure en question par le Contrôleur à chaque créancier connu de Pebercan au plus tard le 10 juillet 2009. Si vous n’avez pas reçu ces documents d’information et que vous ou votre société êtes un créancier de Pebercan, nous vous invitons à imprimer lesdits documents d’information en cliquant sur les liens ci-dessous et à nous faire parvenir votre preuve de réclamation dûment complétée.

Si vous êtes présentement à l’emploi ou un employé retraité de Pebercan et avez des questions à l’égard de votre assurance groupe, de votre fonds de retraite ou de vos prestations de retraite, veuillez communiquer directement avec Pebercan.


Coordonnées

Pour toute information additionnelle, veuillez communiquer avec :

Contrôleur :
Restructuration Deloitte Inc.
Tour Deloitte
1190, avenue des Canadiens-de-Montréal, bureau 500
Montréal (Québec)  H3B 0M7
M. Benoît Clouâtre : 514-393-5391

Procureur du Contrôleur :
DeGrandPré Chait
Bureau 2900
1000, rue De La Gauchetière Ouest
Montréal (Québec)  H3B 4W5
Me Stephen Raicek : 514-878-3215
Me Éric Lalanne : 514-878-3258

Procureur de Pebercan Inc. :
Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Tour de la Bourse
C.P. 242, bureau 3700
800, Place Victoria
Montréal (Québec)  H4Z 1E9
Me Serge Guérette : 514-397-7461
Me Gilles Leclerc : 514-397-7437


Documents
1)  Ordonnances et jugements


Ordonnance du 6 juillet 2009
Ordonnance du 9 février 2010
Ordonnance du 17 février 2011



2)  Requêtes

Veuillez noter qu'il n'y a pas de documents présentement dans cette section.
Veuillez venir vérifier périodiquement ce site car les documents seront ajoutés dès que disponible.



3)  Rapports

4)  Avis et autres documents

5)  Liste de distribution

Veuillez noter qu'il n'y a pas de documents présentement dans cette section.
Veuillez venir vérifier périodiquement ce site car les documents seront ajoutés dès que disponible.



6)  Autres liens pertinent

Veuillez noter qu'il n'y a pas de documents présentement dans cette section.
Veuillez venir vérifier périodiquement ce site car les documents seront ajoutés dès que disponible.



Dernière mise à jour déc. 19, 2016

© 2017. Consultez les conditions d'utilisation pour obtenir plus de renseignements.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. DTTL (appelé également « Deloitte mondial ») n’offre aucun service aux clients. Pour obtenir une description détaillée de DTTL et de ses sociétés membres, veuillez consulter À propos de Deloitte.

Deloitte s’est engagé à servir tous ses clients, y compris ceux qui sont handicapés. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. Vous pouvez également consulter notre cplan de projet pluriannuel lié à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

© 2017. See Terms of Use for more information.

Deloitte refers to one or more of Deloitte Touche Tohmatsu Limited, a UK private company limited by guarantee (“DTTL”), its network of member firms, and their related entities. DTTL and each of its member firms are legally separate and independent entities. DTTL (also referred to as “Deloitte Global”) does not provide services to clients. Please see About Deloitte for a more detailed description of DTTL and its member firms.

Deloitte has a commitment to serve all clients, including those with disabilities. We will respond to any requests for accessible formats regarding public documents and address those requests in a timely and appropriate manner. You may also review our Accessibility for Ontarians with Disability Act (AODA) multi-year project plan.