Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

JTI-Macdonald Corp.

Introduction et survol

Veuillez prendre note que le 8 mars 2019, JTI-Macdonald Corp. (le « Demandeur » ou « JTIM ») a demandé et obtenu une protection en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (la « LACC ») à la Cour supérieure de Justice de l'Ontario (Rôle commercial) (la « Cour »). 

Deloitte Restructuring Inc. a été nommé contrôleur des procédures du Demandeur en vertu de la LACC (le « Contrôleur ») conformément à l'ordonnance initiale de la Cour datée du 8 mars 2019 (l'« Ordonnance initiale »). 

L'Ordonnance initiale prévoit, entre autres, un arrêt des procédures pour une période de trente (30) jours. La période d'arrêt pourrait être prolongée de temps à autre par la Cour.

Le 2 octobre 2019, l'honorable juge McEwen a rendu une ordonnance prolongeant la période de suspension jusqu'au 12 mars 2020.

Le 29 septembre 2020, l'honorable juge McEwen a rendu une ordonnance prolongeant la période de suspension jusqu'au 31 mars 2021.


Coordonnées

Pour toutes questions à ce sujet, veuillez contacter Restructuration Deloitte inc. à l'adresse suivante:

Restructuration Deloitte inc.
À titre de Contrôleur de JTI-Macdonald Corp. nommé par la Cour
8 rue Adelaide Ouest, bureau 200
Toronto ON M5H 0A9
 
Les personnes qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements ne figurant pas dans le Site web doivent communiquer avec le Contrôleur par courriel à l'adresse jtim@deloitte.ca ou par téléphone au 1‑833‑765‑1452.


LACC

Les documents publiés dans cette page peuvent ne pas répondre aux normes d’accessibilité provinciales. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse ashkeene@deloitte.ca.

1)  Ordonnances du tribunal



2)  Requêtes



3)  Rapports



4)  Avis aux créanciers



5)  Listes de distribution



6)  Autres documents



Dernière mise à jour avr. 14, 2021

​© 2020. Consultez les conditions d'utilisation pour obtenir plus de renseignements.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. DTTL (appelé également « Deloitte mondial ») n’offre aucun service aux clients. Pour obtenir une description détaillée de DTTL et de ses sociétés membres, veuillez consulter À propos de Deloitte.

Deloitte s’est engagé à servir tous ses clients, y compris ceux qui sont handicapés. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. Vous pouvez également consulter notre cplan de projet pluriannuel lié à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).