Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

CENTRE DE DISTRIBUTION TRANSRAPIDE INC. et al.

Introduction et survol

​​​​​​​​​​​​​​​​Le 3 mai 2023, une ordonnance initiale (l' « Ordonnance initiale ») » a été rendue par la Cour supérieure du Québec, en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, à l'égard de Centre de distribution Transrapide inc., Complexe groupe Transrapide inc., 9480-5348 Québec inc., Entreposage des Riveurs s.e.c.et 9435-8470 Québec inc. (les « Débitrices ») et Restructuration Deloitte inc. (le « Contrôleur ») a été nommé contrôleur.​​


Coordonnées

​Pour tout information additionnelle, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :

Restructuration Deloitte inc.

801, Grande Allée Ouest, Bureau 350

Québec QC G1S 4Z4

Courriel : transrapide@deloitte.ca
Numéro de téléphone : 418-624-6020


Documents

Les documents publiés dans cette page peuvent ne pas répondre aux normes d’accessibilité provinciales. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse ashkeene@deloitte.ca.

1)  Ordonnances et jugements



2)  Requêtes



3)  Rapports



4)  Avis et autres documents



5)  Liste de distribution



6)  Procédure de traitement des réclamations



Dernière mise à jour févr. 1, 2024

​© 2020. Consultez les conditions d'utilisation pour obtenir plus de renseignements.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. DTTL (appelé également « Deloitte mondial ») n’offre aucun service aux clients. Pour obtenir une description détaillée de DTTL et de ses sociétés membres, veuillez consulter À propos de Deloitte.

Deloitte s’est engagé à servir tous ses clients, y compris ceux qui sont handicapés. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. Vous pouvez également consulter notre cplan de projet pluriannuel lié à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).