Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

Fortress Global Enterprises Inc. et al.

Introduction et survol

​​​​​​​Le 16 décembre 2019, les requérants Fortress Global Enterprises Inc., Fortress Specialty Cellulose Inc., Fortress Bioenergy Ltd., Fortress Xylitol Inc. et 9217-6536 Québec Inc. ont demandé et obtenu une ordonnance initiale du premier jour en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (« LACC ») auprès de la Cour supérieure du Québec (division commerciale) du district de Montréal ( la « Cour »).

Une audience de retour a eu lieu le 26 décembre 2019 à 12:00 pm par voie de téléconférence.

L'audience complète sur les ordonnances dans la requête a eu lieu le 10 janvier 2020 à 2h15 pm dans la chambre 16.12 du Palais de justice de Montréal au 1, rue Notre-Dame Est, Montréal QC H2Y 1B6


Coordonnées

​Pour toute information additionnelle, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :

Restructuration Deloitte inc.
Contrôleur de Fortress Global Enterprises Inc. et al.
1190 Avenue des Canadiens-de-Montréal Bureau 500
Montréal QC H3B 0M7

Jean-François Boucher, CPA
Téléphone : 514-393-7322
Sans frais : 1-866-930-7322
Télécopieur : 514-390-4103
Courriel: fortress@deloitte.ca


Documents

Les documents publiés dans cette page peuvent ne pas répondre aux normes d’accessibilité provinciales. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse ashkeene@deloitte.ca.

1)  Ordonnances et jugements



2)  Requêtes



3)  Rapports



4)  Avis et autres documents



5)  Liste de distribution



6)  Autres liens pertinents

Veuillez noter qu'il n'y a pas de documents présentement dans cette section.
Veuillez venir vérifier périodiquement ce site car les documents seront ajoutés dès que disponible.​



Dernière mise à jour nov. 28, 2023

​© 2020. Consultez les conditions d'utilisation pour obtenir plus de renseignements.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited (DTTL), société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. DTTL (appelé également « Deloitte mondial ») n’offre aucun service aux clients. Pour obtenir une description détaillée de DTTL et de ses sociétés membres, veuillez consulter À propos de Deloitte.

Deloitte s’est engagé à servir tous ses clients, y compris ceux qui sont handicapés. Nous répondrons à toute demande pour des formats accessibles des documents publics, en temps opportun et de manière appropriée. Vous pouvez également consulter notre cplan de projet pluriannuel lié à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).